Mentions légales

1. Informations légales

Éditeur du site

Nom : Eric Gavrel
Activité : Hypnothérapeute diplômé
Email : hypnosesoin31@gmail.com
Téléphone : +33 7 45 56 70 98

Siège social

53 rue Edmond Rostand
31200 TOULOUSE

2. Hébergement

Ce site est hébergé par :
unlimitedwebhosting
The Copper Room Deva Centre Trinity Way Manchester M3 7BG Royaume-Uni
sales@unlimitedwebhosting.co.uk

3. Propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

4. Responsabilité

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes.

Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email à l'adresse hypnosesoin31@gmail.com en décrivant le problème de la manière la plus précise possible.

5. Données personnelles

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour l'exercer, adressez-vous à : hypnosesoin31@gmail.com

Activité réglementée

L'hypnothérapie pratiquée par Eric Gavrel s'inscrit dans un cadre de bien-être et de développement personnel. Elle ne remplace pas un suivi médical et ne constitue pas un acte médical au sens de l'article L.4161-1 du Code de la Santé Publique.

6. Droit applicable

Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d'utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l'échec de toute tentative de recherche d'une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.

Dernière mise à jour : 19/08/2025

← Retour à l'accueil